Rappel gratuit

Honoraires

Les honoraires de votre avocat à Paris 11

Les honoraires d'avocat sont fixés librement. Dès le premier rendez-vous, Maître Patrick HAGEGE, avocat au barreau de Paris dans le 11ème arrondissement conclut une convention d'honoraires avec son client, un préalable devenu obligatoire qui définit notamment le mode de facturation.

La convention d'honoraires : quel formalisme ?

La convention d'honoraires conclue entre un avocat et son client doit comporter un certain nombre de mention. Ainsi, elle peut soit préciser le montant des honoraires dus pour le traitement du dossier, soit le mode de facturation.

Le mode de facturation

Le mode de facturation diffère d'un avocat à l'autre. Il peut ainsi proposer une facturation au temps passé à l'étude du dossier ou une facturation au forfait qui s'établit en fonction des diligences.
Prudence toutefois, les honoraires « au résultat »  ne peuvent pas constituer à elles-seules un mode de facturation, ils doivent compléter l'un des modes de facturations précédemment évoqué.
N'hésitez pas à contacter Maître Patrick HAGEGE, avocat généraliste au barreau de Paris, pour toute information complémentaire sur le paiement de ses honoraires.

Contactez le cabinet

Consultez également :

Dernières Actualités

Voir toutes les actualités

  • 26
    10

    Nouveau site internet

    Découvrez bientôt les actualités du cabinet d'avocat de Maître Hagege, avocat dans le 11ème arrondissement de Paris.

Voir toutes les actualités
c